Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,
 je viens de  prendre le temps parcourir entièrement votre (ton ?) blog que j'avais découvert il y a quelques semaines au cours de mes pérégrinations sur le net. J'aime beaucoup la spontanéité et la variété des réflexions qui s'en dégage. Je suis même assez frappé et touché par les similitudes entres nos approches graphiques. Merci du voyage. Olivier Wavermans.
Commentaire n°1 posté par olivier wavermans le 26/08/2008 à 18h04

Septembre 2010
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Pascal Tessier

self-portrait

Pascal Tessier vit et travaille en France.

Personnage farouche, il goûte moins le commerce de ses contemporains que celui de quelques auteurs morts. Ainsi, de puissantes lectures impriment sur l'écran de son esprit impressionnable des images mentales persistantes. Ce sont ces images qu'il tente de révéler en produisant des séquences de dessins obsessionnels. Associant parfois ses dessins au texte qui les a générés, il élabore des objets graphiques et narratifs qui ne sont pas sans évoquer un art mineur et populaire du vingtième siècle, aujourd'hui injustement oublié, que les érudits désignent par un improbable substantif : " La Bande Dessinée".







logo-i-want.jpg
logo-good-evil
logo-designo
logo-sam
logo-i-likelogo-fffflogo-no-color


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés